La deuxième édition du tournoi Maurice Beauregard fut un succès
La deuxième édition du tournoi Maurice Beauregard fut un succès
La deuxième édition du tournoi de balle annuel dédié à la mémoire de Maurice Beauregard a eu lieu durant la fin de semaine du 24 au 26 mai au parc nommé en l’honneur de l’ancien maire à Campbell’s Bay.
La femme de monsieur Beauregard, Kelly McMahon, a déclaré qu’une fois encore l’événement avait été un grand succès avec un haut tôt de participation de la part de la population. Plusieurs dizaines de bénévoles étaient aussi présents pour s’assurer du bon fonctionnement du tournoi.
S’adressant à CHIP 101.9 avant l’événement, elle a expliqué pourquoi un tournoi de balle était la meilleure façon d’honorer l’héritage de Maurice dans la communauté.
Madame McMahon a déclaré qu’il était encore trop tôt pour donner le total des fonds récoltés au cours du week-end, mais a estimé qu’ils avaient au moins rapporté autant que l’année précédente. Les fonds recueillis seront repartis pour offrir trois bourses destinées aux étudiants locaux du secondaire, et le reste sera investi dans les infrastructures du parc.
Le tournoi de cette année comprenait un match d’exhibition de balle rapide opposant l’équipe des Royals de Campbell’s Bay, junior à celle des seniors. À la surprise du public, c’est la catégorie junior qui a pris les dessus.
Les gagnants de la division Open étaient l’équipe des Kruger tandis que les Corriveaus ont remporté la division Rec. Le tournoi de fer à cheval qui avait aussi lieu a été remporté par James Ostrom et Chris Sauriol.