Retour de René Allard dans un poste de direction adjointe dans une école du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
Retour de René Allard dans un poste de direction adjointe dans une école du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
La direction du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a annoncé l’affectation de René Allard au poste de direction adjointe à l’école du Cœur-de-la-Gatineau, depuis hier (8 janvier) jusqu’au 30 juin 2024. Celui-ci a fait une bonne partie de sa carrière dans le domaine de l’enseignement dans le Pontiac.
« Retraité du monde de l’éducation depuis quelques années, il a décidé de venir porter main forte au Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais. René Allard est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en enseignement en éducation physique, un certificat en administration et d’un certificat de 1er cycle en administration scolaire (diplôme d’études supérieures spécialisées). Ce dernier a travaillé au sein de notre organisation en tant qu’enseignant et direction adjointe à l’école des Petits-Ponts et à l’école secondaire Sieur-de-Coulonge », a indiqué le CSSHBO dans un communiqué publié le 8 janvier dernier.
« René Allard est une personne qui sait s’intégrer dans de nouveaux contextes de travail grâce à un esprit d’équipe et à une excellente capacité d’écoute et d’adaptation. Il a toujours un grand désir d’acquérir de nouvelles connaissances et de relever de nouveaux défis », a ajouté le CSSHBO.