Les résidents de Fort-Coulonge sont invités à se procurer des livres à la suite de la fermeture de la bibliothèque
Les résidents de Fort-Coulonge sont invités à se procurer des livres à la suite de la fermeture de la bibliothèque
Le conseil municipal de Fort-Coulonge a pris la décision, en décembre dernier, de fermer définitivement sa bibliothèque. Le conseil municipal invite maintenant les citoyens de cette municipalité à venir se procurer des livres. Deux livres pourront être acquis par personne lors de deux soirées, soit les 7 et 9 février prochains au bureau de la Municipalité de Fort-Coulonge. Christine Francoeur mentionne que ces livres ont été payées et qu’ils reviennent aux citoyens de cette municipalité.
Nous allons avoir deux soirées, la première soirée, c’est le 7 février de 15 h à 18 h, la deuxième soirée, c’est le 9 février de 15 h à 21 h. Puis, on doit spécifier que, ces soirées pour venir chercher des livres, c’est vraiment pour la population de Fort-Coulonge. Nous allons remettre des livres gratuitement, parce qu’on se sentait comme si la population a déjà payé pour ces livres-là. Donc, on veut leur remettre qu’est-ce qu’il nous reste.
– Christine Francoeur, Maire du Village de Fort-Coulonge
Le conseil municipal va également décider, dans les prochaines semaines, ce qui sera fait avec l’espace qui a été libéré dans le bureau municipal de Fort-Coulonge, situé sur la rue Principale.
L’entrevue complète avec la maire de Fort-Coulonge, Christine Francoeur, est disponible ici.