L’animatrice Marie Gionet invitée à «Les balados de Mario» de Mario Bouliane, chroniqueur culturel au journal Le Droit

L’animatrice Marie Gionet invitée à «Les balados de Mario» de Mario Bouliane, chroniqueur culturel au journal Le Droit

6 novembre 2024 à 12:07 pm

Mise à jour le 6 novembre 2024 à 2:23 pm

Dans son podcast Les balados de Mario, Mario Boulianne nous parle chaque semaine en détails d’un sujet touchant les arts d’ici et d’ailleurs. Il en profite pour discuter avec des intervenants de différents milieux. Son podcast se décline en deux balados distincts, soit Musique d’ici ou il recontre les personnalités derrières notre univers culturel et Mes Vendredis musique qui nous permet cette fois de faire des découvertes musicales.

Cette semaine, Mario Bouliane avait invité la chroniqueuse culturelle de CHIP Marie Gionet à participer à son 3e épisode de Musique d’ici intitulé; la tragédie «hertzienne». Cet épisode se penche sur le rôle de la radio dans la diffusion de la musique d’ici, que ce soit des radios privées, commerciales ou communautaires et pousse la réflexion particulièrement sur la place de la musique country dans les différentes radios. Les autres invités étaient le pisteur Simon Robitaille ainsi que l’artiste Vince Lemire.

Ce balado est réalisé par Mario Boulianne, chroniqueur culturel aux Coops de l’information et au journal Le Droit et est disponible ici.


Crédit photo Simon Robitaille

Vince Lemire, auteur-compositeur-interprète. Simon Robitaille, directeur des communications chez Taxi Promo. Marie Gionet, chroniqueuse culturelle à CHIP-FM 101,9


Crédit photo: Simon Séguin-Bertrand, Le Droit