Entrevue – Raymond St-Jean – Film Crépuscule pour un tueur, maintenant au cinéma
Entrevue – Raymond St-Jean – Film Crépuscule pour un tueur, maintenant au cinéma
Ce soir, c’est la sortie en salle du long métrage Crépuscule pour un tueur de Raymond St-Jean. Scénarisé par Martin Girard et Raymond St-Jean, ce long métrage met en vedette Éric Bruneau, Benoît Gouin, Rose-Marie Perreault et Sylvain Marcel dans les rôles principaux.
Librement inspiré de fait vécus, ce drame criminel raconte comment, à la fin des années 1970, Donald Lavoie, un tueur à gages redoutable qui travaille sous les ordres du boss de la pègre du Sud-Ouest de Montréal, Claude Dubois, prend sous son aile une jeune recrue qui ne tarde pas à le compromettre dans un double meurtre salopé. Lavoie échappe à la justice, mais ce n’est que partie remise pour le sergent-détective Patrick Burns qui cherche à le convaincre de témoigner pour faire tomber le clan Dubois. Pour tester sa dévotion, Dubois demande à Lavoie d’éliminer un proche. Traqué par le clan Dubois d’un côté et par Burns de l’autre, Donald se retrouve pris dans un étau qui se resserre.
Notre chroniqueuse Marie reçoit avec beaucoup de plaisir le rélisateur et scénariste Raymond St-Jean qui vient nous donner une foule de détails au sujet du film.