Municipalité de Pontiac : l’identité de la victime de l’écroulement d’un ponceau dévoilée
Municipalité de Pontiac : l’identité de la victime de l’écroulement d’un ponceau dévoilée
La Police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a annoncé via Twitter, un peu plus tôt aujourd’hui, l’identité de la victime de l’écroulement de ponceau la nuit dernière dans la municipalité de Pontiac.
Accident mortel @MuniPontiac : la victime est madame Louise Séguin Lortie, 72 ans de la municipalité de Pontiac | The victim of the fatal accident is Louise Séguin Lortie, 72 from Pontiac #policemrc
— PoliceMRCdesCollines (@Police_MRC) 20 avril 2019
Rappelons que le décès de Mme Séguin Lortie a été constaté dans la nuit de vendredi à samedi dans la municipalité de Pontiac, après qu’un ponceau du chemin Bronson-Bryant eut cédé.
Le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais confirme le décès d’une septuagénaire survenu cette nuit sur le chemin Bronson-Bryant, dans la municipalité de Pontiac, quand le véhicule dans lequel elle prenait place est tombé de plusieurs mètres dans un ruisseau où le ponceau avait déjà été emporté par la crue des eaux.
Selon l’enquête menée par le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, le véhicule de la septuagénaire est tombé de plusieurs mètres dans un ruisseau où le ponceau avait déjà été emporté par la crue des eaux. La dame prenait place, seule, à bord de son véhicule et ne fut pas en mesure d’éviter la chute.
Ce sont d’autres automobilistes qui ont rapporté l’incident aux autorités et qui ont tenté de porter secours à la victime avant que celle-ci ne soit transportée au centre hospitalier, où le décès fut constaté. Une enquête serait toujours en cours.