Première de Mad Dog Labine dans le Pontiac
Première de Mad Dog Labine dans le Pontiac
Le long-métrage Mad Dog Labine, qui a été tourné dans la région à l’été 2017, a été présenté cette fin de semaine devant plus de 200 personnes à l’auditorium de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge.
Élizabeth Séguin de CHIP 101,9 a assisté à la soirée et a discuté avec les deux réalisateurs et scénaristes du long-métrage sur leurs impressions de la soirée.
Pour Jonathan Beaulieu-Cyr, Mad Dog Labine se voulait être un film qui ferait connaître le Pontiac au reste du Québec.
Jonathan Beaulieu-Cyr voit dans le Pontiac un potentiel cinématographique qui reste encore à explorer.
Le docu-fiction, réalisé par Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard met en vedette plusieurs jeunes talents de chez nous, dont l’une des comédiennes principales, Zoé Audet, qui a assisté à la projection samedi soir.
Un reportage complet concernant le film est disponible ici.
Mad Dog Labine sera à l’affiche du Cinéma 9 et du Cinéma des Galeries d’Aylmer cette semaine dans le cadre du Festival du film de l’Outaouais.
Le docu-fiction, réalisé par Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard met en vedette plusieurs jeunes talents de chez nous, dont les deux comédiennes principales, Ève-Marie Martin et Zoé Audet. Le long-métrage avait remporté le Grand Prix Focus Québec/Canada lors de sa première mondiale le 9 octobre 2018 au Festival du nouveau cinéma. Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard ont plus récemment reçu le prix Gilles-Carle, présenté par Bell Canada (Français), remis au meilleur premier ou deuxième long métrage de fiction, en parlant du film comme une « expérience cinématographique fraîche et audacieuse, immédiatement attachante ».